3.07.2008

Voilà ce que sont les femmes qui mettent les hommes au monde : des enchaînées et des martyres.

 Lorenzo Delloye, le fils d'Ingrid Betancourt, otage de la guérilla colombienne des Farc depuis six ans, lance un nouveau cri d'alarme pour obtenir la libération de sa mère, qui a "peu de temps" et qui "va mourir", dans une vidéo mise en ligne vendredi sur internet.
(Publicité)
Plongé dans la pénombre, le visage faiblement éclairé, le jeune homme de 19 ans adresse un appel pressant dans ce message mis en ligne sur un site de soutien à sa mère (www.agirpouringrid.com): "Elle va mourir, elle a une hépatite B qui est récurrente. Elle a peu de temps."
"Maman, je sais que tu as peu de temps mais je te demande de tenir le coup le plus longtemps possible car on va te sortir de là, toi et tous les otages", dit par ailleurs à sa mère Lorenzo, qui avait 13 ans quand elle a été enlevée en février 2002.
"La vérité va finir par triompher et tu vas finir libre", assure le fils de l'ancienne candidate écologiste à la présidentielle en Colombie.
"Il est temps que le gouvernement colombien et les Farc fassent ce geste de grandeur", ajoute-t-il.
Il s'adresse également au président colombien Alvaro Uribe: "Je vous demande de montrer que vous avez encore un reste d'humanité."
Lorenzo Delloye interpelle aussi Manuel Marulanda, le chef des Forces armées révolutionnaires de Colombie, et le président vénézuélien Hugo Chavez. A ce dernier, il demande: "Je vous en prie, essayez d'oublier le conflit que vous avez avec la Colombie. Les Farc vous écoutent."
Le fils d'Ingrid Betancourt sollicite enfin du chef de l'Etat français Nicolas Sarkozy "un dernier effort".
S'adressant à tous, il conclut: "On n'a pas le droit de perdre ce combat. Alors un dernier effort, s'il vous plaît, un dernier effort. On va réussir", assure-t-il.
________________________________________________________________________________
 
Ces nabots de Farc st des sous-hommes que leurs mères si elles n'étaient pas plus belles et plus grandes qu'eux regretteraient d'avoir mis au monde en souffrant. On ne fait pas des fils pour les voir torturer des familles. S'il était possible de savoir à l'avance ce que fera un nouveau-né de sa vie, misérable s'il devient un Farc, un terroriste, un assassin, ou un pédophile ou toute autre destinée maudite qui peuple cette Terre, sa mère serait-elle assez courageuse pour le supprimer, pour le Bien de Tous ?
 
En cette journée de la Femme qu'on ne peut saluer qu'au travers de ces figures de courage qui osent s'attaquer au Mal et à la Bête sous les traits des réseaux d'hommes évoqués, on doit se souvenir que la justice n'est pas de ce monde. Je prie aussi pour que ce garçon puisse retrouver sa maman et qu'ils poursuivent leurs vies ensemble, après ce chaos, de manière à ce qu'il n'ait pas ce destin d'enfant d'une future martyre de la bêtise et de la méchanceté des hommes.
 
Ce garçon mérite bien mieux.
Je pense aux peuples de ces pays soumis à cette terreur inhumaine qu'imposent ces gauchistes impunis. Mais pourquoi ne leur dit-on pas qu'ils seront pourchassés sans répits pour leurs crimes? Pour ménager une chance à leurs victimes.
Le fait qu'Uribe ait attaqué débilement leurs troupes alors qu'il avait été mis au courant d'une libération en cours des otages est aussi un crime de sang contre la vie de ceux-ci.
Combien d'hommes qui s'illustrent par leurs méfaits et leurs dictatures pour combien de femmes dans le monde? Il est temps d'apprendre à respecter vos mères, et vos femmes. Partout, dans le monde. Les femmes ont été et sont encore de tous temps des victimes à qui on demande de se taire. De gré ou de force.
Il est épouvantable pour la Bête d'entendre parler le coeur des femmes par leurs voix. Partout les femmes sont encore et toujours l'enjeu d'un pouvoir et d'une domination de l'homme.
Il y a des anonymes qui n'ont rien fait plein cette jungle habitée par ces rats que sont les Farcs. L'oncle et la tante parents de 6 enfants d'une amie colombienne sont détenus sans raisons depuis 5 ans par eux. Personne ne les connaît. Ils souffrent pour rien dans le vide et le silence le plus grand, séparés de la vie qu'ils avaient, ce n'était pas une vie cossue, non, mais ils aimaient leurs enfants, et les derniers étaient encore petits.
Personne n'a le droit de se conduire de la sorte envers d'autres. Les malheurs du monde sont bien le fruit des hommes. La mère d'Hitler l'aurait-t-elle tué si elle avait pu savoir?
L'homme est un loup pour l'homme. Il l'est encore plus pour la femme.
Difficile de voir cette journée comme un hommage à la Lumière.
 
J'espère que tous ceux qui se sont fait voler leurs vies et leurs âmes par ces détraqués, comme toutes les victimes des conflits de toutes sortes de par le monde, en Irak ou en Palestine, viennent réellement s'ajouter les unes aux autres sous les auspices d'un Paradis qui peut ensuite renvoyer ces forces du Mal d'où elles viennent. J'espère que ce que crois la Religion existe, et que la Justice qui n'est pas de ce monde pour bien des femmes, des enfants et certains autres hommes quand ils sont bons, l'est ailleurs.
Laissez-moi exécrer avec la force d'une haine légitime tous ces miséreux qui n'auraient pas dû prendre vie. Et faire leur loi au mépris de celle de la Vie. J'aimerai que de part le monde, les justiciers soient plus nombreux. Ingrid Betancourt en fait partie. C'est pour cela qu'elle vaut cher au yeux de ces merdes.
 
 


Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

Aucun commentaire: