12.12.2007

Euh, désolée...c'est un grand monsieur Kadhafi, il veut reprendre les Africains. Il n'a pas tout à fait tort.

Mouammar Kadhafi accuse les gouvernements européens de maltraiter les immigrés et les Européens d'origine africaine, qu'il a incités à rentrer en Afrique.
"Les Européens font de la surenchère sur les droits de l'homme et nous interrogent sur le respect des droits de l'homme dans nos pays. Les étrangers sont maltraités en Europe, et eux (les Européens) nous demandent de respecter les droits de l'homme", a déclaré le numéro un libyen dans un discours prononcé au siège de l'Unesco à Paris.
Le colonel Kadhafi s'est engagé à défendre les droits des immigrés africains en Europe. "Ou bien on vous respecte ici en Europe et vous jouissez des mêmes droits et devoirs que les Européens, ou bien vous rentrez en Afrique", a-t-il dit au deuxième jour de sa visite officielle en France.
"Je vous affirme que je suis concerné par votre situation et que je vais mettre au point un plan pour permettre votre retour en Afrique", a dit encore le "Guide de la révolution".
"Il n'est pas possible que vous viviez ici marginalisés (...) Nous Africains sommes victimes d'injustices. Ils (les Occidentaux) nous ont transportés ici comme du bétail pour faire les travaux pénibles et sales, et ils nous rejettent dans les banlieues des villes et lorsqu'on revendique nos droits, on se fait taper dessus par la police", a déclaré Mouammar Kadhafi.
"Je suis un soldat de l'Afrique et je vais m'employer à vous aider et à vous soutenir (...) Nous ne vous laisserons pas tomber", a ajouté le colonel Kadhafi, qui arborait pendant la journée un badge vert représentant la carte du continent africain.
"Les Africains doivent vivre dans la dignité et le respect ou bien rentrer en Afrique. L'Afrique a besoin de vous. Si l'Europe ne veut pas de vous, vous rentrerez en Afrique", a-t-il conclu.
Pascal Liétout
C'est ok, ça fera plus de places dans les HLM pour notre quart monde qu'en plus Sarkozy veut reprendre aux copains de la Mairie de Paris !!
Donc Kahdafi est un vrai pote de Sarko au final..qui dit ce que le second ne peut pas )
Chacun chez soi et les cochons seront bien gardés dit le proverbe.
 
Un retour au pays avec les pétro-dollars de la Lybie, c'est aux petits oignons.
 
Histoire de faire place nette pour le jour où il y a besoin, une fois tous les islamistes réconciliés sur notre dos de nous balancer une ch'tite bombe du Khalifat sans dommages collatéraux. Mais bon, une fois transformés en soldats religieux, pas sûrs que nos anciens Africains ne regrettent pas les allocations, même en cités-dortoirs.
Ce qui est sûr, c'est que ce type de projets résoudrait pas mal de problèmes en cours budgétaires ou d'emplois pour notre pays de vieux..
 
 


Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Aucun commentaire: