12.03.2007

Les femmes et les enfants sont toujours visés par les "sous-hommes"..ie les animaux.

PARIS (Reuters) - Le président Nicolas Sarkozy devait recevoir à la mi-journée les parents d'Anne-Lorraine Schmitt, jeune femme poignardée à mort dimanche dernier dans le RER D, annonce son porte-parole dans un communiqué.

Un jeune homme placé en garde à vue a avoué lundi avoir tenté d'agresser sexuellement l'étudiante de 23 ans, découverte par des passagers près de la gare RER de Creil (Oise), à une soixantaine de kilomètres au nord de Paris. La jeune femme, qui avait reçu de nombreux coups de couteaux, n'a pu être sauvée.
 
______________________________________________________________________________
 
Une jeune fille de l'Est,..ça aurait pu être une amie, elle l'était Anne-Lorraine pour moi, car cette jeune fille a mis un point d'honneur à blesser son agresseur, à ne pas se rendre et à ne pas lui rendre la partie facile, et comme tous les lâches, il s'est acharné sur elle ensuite..avec l'arme qu'elle n'avait pas.
 
Mais que sont ces m... humaines pour penser que le sexe ne se mérite pas? Qu'il se prend, au détriment d'autrui et par la violence voire la mort pour poursuivre cette folie. Où ont-ils vécu et avec quelle histoire familiale et quelles pensées sur les femmes pour arriver à cela?
Leur pénis et sa place les obsède tant et si bien qu'ils ne savent pas respecter les codes, amoureux et tous les autres. Leur pénis est à la place de leur moi et leur surmoi assiste mauviette à sa procrastination. "La bête" a laissé gagné ce que je n'appellerai pas cet homme, car il n'en est pas, elle a gagné la partie pour cette fois.
Anne-Lorraine a gagné le paradis, d'où elle cumule des points pour sa prochaine vie, en pensant que son agresseur sera éternellement soumis à la désespérance de l'enfer.
Elle en rigole bien, si elle ne devait pas être triste pour ceux qui la pleureront et à qui elle manque déjà.
Car elle le sait, à présent. Celui qui pense avoir gagné, perd. Pour toujours et à jamais.
Qu'il profite encore quelques années de l'air des prisons qu'il va pouvoir lui, encore respirer. Car celui-ci lui manquera ici-très-bas, très en-dessous de nous.
Je pense à cette fille courageuse qui n'a pas eu la chance de vivre un autre jour ce jour-là.Et je l'embrasse par-dessus les nuages, petite soeur aimée.
 
 


Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Aucun commentaire: