3.23.2007

Selon mon pendule, Royal gagne contre Bayrou au second tour ((((( !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'heure où les sondages commencent à dire que Sarkozy marque le pas, contre un rattrapage de Ségolène Royal..., je vois avec horreur le spectre d'une divination récente faite à l'aide d'un pendule en cristal tt ce qu'il y a de classique en ce domaine se rapprocher.
 
Mes prévisions demandées à cet instrument donnaient S Royal gagnante cette année, avec Bayrou au second tour contre elle. Sachant que Nicolas Sarkozy serait lui élu à la Présidence de la République seulement en 2013. Le coup d'après !
 
Sachant que mon pendule a rarement démérité dans ses prévisions, je suis réellement inquiète donc de la tournure que prend cette campagne, et bien que de toute façon partie pour émigrer concrètement en Suisse, il m'est douloureux de penser que malgré mon vote pour le dirigeant méritant et tonique de l'UMP, il est un maximum de décérébrés qui se cacheront derrière la réputation du PS de "distributeurs" de la "Manne" de l'Etat pour faire un choix calamiteux et encore plus ruineux pour notre pays que ne l'ont été les septennats outrageux en politique intérieure du dernier président.
 
François M et Jacques C ont fossoyé notre dynamisme économique et notre croissance, Ségolène R fera le reste sans aucun doute, si de surcroît elle arrive en moins de cinq ans à ne pas nous fâcher avec la planète entière vues ses remarques débilitantes à l'étranger.
 
Mais enfin, nous avons déjà accumulé beaucoup trop d'hypocrisies et de blocages demandés par les deux Présidents eux-mm évoqués précédemment, qui souhaitaient ne rien faire pour rester en poste et ne pas faire de vagues.
 
Nous avons aujourd'hui besoin d'un Tatcher ou d'un Tony Blair qui soient des réformateurs efficaces, pas de propagandistes menteurs et incompétents que sont les socialistes dans leur majorité.
 
Pourquoi ce pays se voile-t-il la face comme une Autruche qu'incarne pour moi magnifiquement Mme Royal, elle en a tous les attributs et lui ressemble. Petite tête, Gros c.., long cou avec rien dessus pour penser qu'en se cachant la tête ds le sable : la croissance va elle-mm lui sauter comme un gros cadeau à la figure parce qu'elle l'a demandé en rêves.
Ce n'est pas avec une adepte de la pensée magique qui la rend proche des populations des DOM-TOM que l'on va assainir notre économie et nos liens sociaux, sachant que la première conditionne nécessairement les seconds.
 
C'est ce que les gens qui votent socialistes refusent de reconnaître. Non, notre Nation n'est pas éternellement riche puisqu'aujourd'hui elle ne l'est plus et est virtuellement en faillite, qu'il faut gérer ce déficit béant, et là-dessus, je ne compte sur les socialistes que pour tout dépenser dans des mesurettes inutiles et sans conséquences positives. Eux qui ne comprennent même pas les dossiers de base qu'ils ont en main. Mme Royal est une apprentie-sorcière qui joue avec ses balais avant de les voir se retourner contre elle très rapidement. Je trouve incroyable que cette idiote ait réussi à bluffer tant d'électeurs qui ne doivent pas être bien malins et paresseux intellectuellement surtout pour éviter de chercher à la contredire, quand pourtant c'est tellement facile.
 
Je suis triste d'être heureuse de m'en aller à l'étranger, si j'avais et mon pendule ainsi raison par avance.
 
Dieu est donc avec moi qui a fait que le hasard nous préserve nous et notre famille de devoir supporter ensuite un vol caractérisé de ces gangs de menteurs, qui sont riches d'avoir tellement vécu sur l'Etat plutôt que sur le fruit d'une activité développée seuls, signe que ce dernier a été bien souvent aveugle en terme de compétences pour les avoir fait émerger de copinages connus comme si cela avait été du à leurs mérites personnels en priorité.
On sait bien quand on les connait que les grands commis de l'Etat pour certains sont des ultras-privilégiés qui ont compris tout l'intérêt et la protection que leur assure une carrière planquée derrière leurs statuts.
Tout avocat qu'il est, Nicolas Sarkozy est le seul à pouvoir raisonner en économie et en fiscalité, car c'est bien sa spécialité. Preuve qu'il connaît aussi ce qui étouffe en la matière notre pays.
 
Là où je vais, la TVA est à 7%, les services publics EFFICACES, et les impôts plus faibles. Et le chômage quasi inexistant.
 
Si la France n'élit pas le seul candidat qui peut un peu lui rendre service, elle méritera sa chute.
Mais je la regarderai sombrer comme le Titanic de la barque que j'ai encore pu prendre avant l'iceberg.
On pourra donc dire que ce sont les profs (Bayrou) et les fonctionnaires (Royal et Hollande, énarques) qui ont fait chavirer le paquebot définitivement.
 
Je ne sais même pas si Nicolas Sarkozy en 2013 aura encore l'énergie, la possibilité et les capacités de réparer tout ce qui s''est dégradé depuis des décennies déjà.
 


Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

Aucun commentaire: